Top
dress-in-the-city-euralille

Vide-dressing du 1er au 11 novembre à Euralille : plus de 3000 pièces de marques disponibles !

«Dress in the City» n’est pas qu’une appli hyper pratique pour vendre et acheter des vêtements et accessoires de seconde main, c’est aussi, le temps de ventes éphémères, l’occasion de venir fouiller «pour de vrai» parmi une sélection pointue d’articles en parfait état afin de dénicher la pièce essentielle qui manquait à votre garde-robe.

Les modeuses lilloises en quête de bonnes affaires pourront trouver la perle rare dans le pop-up stores qui s’installe à Euralille durant 10 jours. Vêtements, sacs et chaussures, du moyen de gamme aux marques de luxe, seront vendus, en moyenne, 70% moins cher que leur valeur initiale. Un simple scan de votre article sur borne ou depuis votre smartphone permet d’accéder à une fiche-produit qui retrace son prix d’origine, sa composition et la date de sa première mise en vente. 

Pour acquérir les pièces, après un essayage en cabine ou le conseil d’une styliste présente sur place, vous avez le choix entre, effectuer un achat classique à l’une des caisses installées pour l’occasion, ou directement depuis votre Smartphone, via l’application «Dress in the City», pour plus de simplicité et de rapidité.

Les utilisatrices de cette application sont également invitées à venir déposer leurs articles directement sur le stand pendant toute la durée du vide-dressing, à condition que ces derniers soient préalablement enregistrés sur l’application.

Du 1er au 11 novembre
Centre Euralille
Place centrale – Niveau 1
dressinthecity.com

Image en entête : View Apart – Shutterstock

Benjamin

benjamind@refred.com

Pas de commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés.