Top
entete_bruges

VAVABID : UN TOUT NOUVEAU SITE QUI PERMET AUX NORDISTES D’ACHETER LEURS LOISIRS AUX ENCHÈRES

Après avoir conquis plus de 5 millions d’utilisateurs en Belgique et aux Pays-Bas, le site VavaBid a choisi le Nord pour lancer son concept en France. Le principe : dénicher au prix qui vous semblera le plus juste des offres loisir – voyages, loisirs de proximité, nuits d’hôtel ou city trip – en participant à des enchères express en ligne. Le site met à jour, en continu, une large gamme de loisirs mis en vente à partir d’un euro.

Pour tenter de remporter les meilleures affaires, les internautes sont invités à s’inscrire gratuitement sur le site VavaBid.fr et ont ainsi accès à l’intégralité des lots en vente. Comme pour les enchères classiques, l’utilisateur enchérit en fixant lui-même le prix et assiste en temps réel à l’évolution de la vente : émotion et suspense assurés ! Une fois l’enchère remportée, l’utilisateur dispose de 5 jours pour régler son lot directement sur la plateforme d’achat sécurisée.

Avec le retour des beaux jours, les offres concernant les grands parcs d’attractions belges se multiplient : Walibi, Aqualibi, Plopsaland, Plopsaqua, Bobbejaanland, Bellewaerde…
Les amoureux ne sont pas oubliés et peuvent s’offrir, à prix réduit, des séjours dans des hôtels romantiques à Bruges, Ostende, Anvers, Bruxelles, Lille ou Paris.

À vos enchères, prêts, partez !

Image Entête : M.V. Photography – Shutterstock

Benjamin

benjamind@refred.com

Pas de commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés.