Top
ullys

Ullys, la marque lilloise d’accessoires mode qui aide à voir la vie en bleu !

«Comment ça, une marque qui ne propose que des produits bleus ?…» pourriez-vous nous interjecter, sceptiques que vous êtes. «Mais le bleu peut se décliner presque à l’infini» nous rétorquerions-vous enthousiastes ! Ciel, turquoise, électric, indigo, roi, cyan, nuit, azur… Les deux créateurs lillois de la marque «Ullys» ont trouvé dans le bleu un filon inépuisable pour décliner et renouveler au fil des saisons leurs accessoires de mode pour homme.

ullys-lille

Si ce choix a été officiellement dicté parce que « le bleu est la couleur intergénérationnelle par excellence », on ne peut s’empêcher de faire un peu de psychologie (de comptoir, naturellement…) et déceler dans cette démarche une façon de pallier à la frustration évidente de vivre 300 jours par an sous un ciel uniformément gris (ok, on exagère un tout petit peu mais le fait que Michou soit né dans la région semble étayer définitivement notre hypothèse… )

Plus sérieusement, s’il est question de notre belle région dans l’ADN de la marque, c’est que ses deux fondateurs ont fait de l’ancrage territorial, une priorité. «Ullys» met à l’honneur le savoir faire des entreprises des Hauts-de-France pour réaliser, en partie ou intégralement, tous ses produits. Si les cravates et les accessoires de maroquinerie sont fabriqués dans le nord de l’Italie, les nœuds papillon et les caleçons de haute facture sont entièrement cousus dans notre région.

ullys-calecon

La marque lilloise s’enorgueillit de compter parmi ses admirateurs quelques célébrités. Jean Dujardin, Bruno Solo, Dany Boon, Stromae, ou Nikos Aliagas semblent en effet conquis (photos à l’appui sur le site) par la qualité et le style des accessoires «Ullys». Le dernier coup de maître de la marque est d’avoir su profiter de la venue de Brigitte Macron dans la région pour lui offrir un caleçon qu’elle s’est empressée de donner à son président de mari, visiblement ravi. Loin de nous l’idée de profiter de cet épisode cocasse pour essayer de deviner lequel des deux portent la culotte dans le couple… 🙂

ullys-macron

La marque à ouvert, il y a moins d’un an, un magasin à Lille – 3 Rue des Ponts de Comines
Les accessoires sont également disponibles sur leur site : ullys.fr

Benjamin

benjamind@refred.com

Pas de commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés.