Top
MAGWEB#06_maisondemode

Tremplin géant

Pour la 4ème année consécutive, Maisons de Mode, l’un des principaux incubateurs français dédiés aux marques-créateurs lance son Grand Prix 2016.
Ce concours est destiné aux créateurs de mode (vêtements, accessoires, bijoux) qui souhaitent intégrer une structure unique et bénéficier d’une palette de services personnalisés et adaptés à la montée en puissance d’une jeune marque.
Avec une dotation de 25 000 euros pour le dossier ayant remporté le plus de suffrages, le Grand Prix Maisons de Mode représente aujourd’hui un tremplin reconnu par la Profession et par la jeune création. Vous avez jusqu’au 15 mai pour rendre votre dossier. Un jury constitué de professionnels se réunira à Lille, de mars à juin prochains, afin de sélectionner les talents les plus prometteurs. Annonce du gagnant du Grand Prix Maisons de Mode en octobre 2016.
Détails et dossier sur www.maisonsdemode.com

Antoine Marquant

antoinem@antoinem.com

testtesttesttes ttesttesttestt esttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttes ttesttesttesttesttestte sttesttest testtesttesttesttesttesttesttestte sttesttesttesttestte sttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttestt esttesttesttesttesttesttesttesttest

Pas de commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés.