Top
MAGWEB#06_tetecouronnees

Têtes couronnées

tete_couronne_fleur_printemps

Frida Kahlo l’arborait fièrement sur nombre de ses autoportraits, Lana Del Rey a contribué à la populariser de nouveau : qu’on se le dise, la couronne de fleur a toujours la côte en ce printemps 2016 !
Derrière la marque «A Girl Called Johnny», se cache une artiste de la région qui confectionne ces coiffes fleuries depuis l’enfance (sa grand-mère, d’origine polonaise, l’a initié très tôt à cet art traditionnel).
Ses créations se distinguent par la finesse des textiles utilisés et par le naturel des compositions qui confèrent aux fleurs artificielles l’aspect des fleurs fraîches. Toutes les couronnes sont, du croquis à la réalisation, conçues à la main. Elles donneront une touche unique à vos tenues de cérémonie et sublimeront tous vos looks au quotidien.

 

www.agirlcalledjohnny.com

Antoine Marquant

antoinem@antoinem.com

testtesttesttes ttesttesttestt esttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttes ttesttesttesttesttestte sttesttest testtesttesttesttesttesttesttestte sttesttesttesttestte sttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttestt esttesttesttesttesttesttesttesttest

Pas de commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés.