Top
la-superette-lille

La Supérette : des créateurs locaux réunis dans le Vieux-Lille !

Si comme nous, vous en avez un peu marre d’acheter des cadeaux de Noël made in «on sait pas trop où» sur des plateformes d’achats impersonnelles, on vous invite à faire un petit tour à La Supérette ! Rassurez-vous, l’idée n’est pas d’offrir une botte de poireaux ou une tranche de pâté à vos proches… 

Cette Supérette, ouverte depuis le mois dernier, est d’un genre nouveau. Elle est née de l’envie de 5 créateurs de le métropole de se regrouper en un même lieu pour diffuser leurs marques locales auprès des Lillois. Le résultat : une chaleureuse boutique installée dans le Vieux-Lille où l’on peut découvrir les créations de La Pantoufle à Pépère, de la Maison Thuret, de Gentlemen’s Factory, de Pochette Square et d’Edie Grim, 5 marques qui ont en commun le goût de la qualité, du beau et du chic et qui ont envie de redynamiser le commerce de proximité.

23559794_1763714057263216_8213446861466425555_n

À La Supérette, on peut trouver des manteaux personnalisés, des pochettes, des cravates, des boutonnières, des accessoires de moto au style rétro, des moufles, des foulards, des peaux, de magnifiques charentaises… tout un choix de créations qui font la part belle au made in France et offrent une alternative aux produits standardisés.
Et pendant tout le mois de décembre, les clients de la boutique peuvent tenter de gagner le Caddie de Noël de la Supérette, un caddie rempli de cadeaux d’une valeur de plus de 300 € !

La Supérette
15 bis rue du Cirque – Lille
Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 13h et de 14h à 19h
Page facebook de La Supérette

Benjamin

benjamind@refred.com

Pas de commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés.