Top
karafunbar-lille02

Sortir à Lille : jouez les stars dans le plus grand bar-karaoké d’Europe !

Si vous avez envie de tester votre potentiel de futur pop star internationale ou simplement de chanter à tue-tête vos tubes préférés, il y a bien sûr l’option cabine de douche mais à moins d’avoir une très grande salle de bain et d’être un brin exhibitionniste, pour partager votre amour de la chanson avec vos amis, le Karaoké nous semble être une bonne option ! Et si vous habitez Lille ou ses environs, vous avez la possibilité depuis le 1er décembre de venir pousser la chansonnette dans le plus grand bar-karaoké d’Europe, et oui rien que ça !

KaraFun Bar, projet initié par Jean-Baptiste et Barthélémy Defossez, de l’entreprise Recisio, propose une expérience immersive qui propulse les visiteurs au cœur d’une véritable salle de concert. Les 16 salles du complexe de 6000 m² sont équipées d’un large dispositif digital qui permet aux visiteurs de sublimer leur expérience et de sortir du champ du karaoké « traditionnel ». Une tablette permet un total contrôle des chansons : changement de l’ordre des titres programmés, volume des voix, ou encore adaptation du tempo pour ceux qui souhaiteraient s’imprégner au mieux des paroles de La Valse a Mille Temps de Jacques Brel ou Despacito de Luis Fonsi…

karafunbar-lille

Des écrans disposés aux quatre coins des boxs affichent les paroles en temps réel. Il est ainsi possible de chanter face à ses partenaires de jeu sans perdre le fil. L’ambiance lumineuse (spots à leds, boule à facettes) de la pièce varie et s’adapte à chaque chanson afin de créer une atmosphère unique.

Pour profiter pleinement de son expérience, une seconde tablette permet d’avoir accès au service bar et de réceptionner directement la commande de boissons et de snacking dans le box, sans avoir à stopper la session en cours.

Enfin, pour immortaliser les grands moments de votre soirée, une caméra est disponible pour réaliser selfies et photos souvenirs.

Les tarifs proposés commencent dès 5 euros par personne et ne dépassent pas les 15 euros, pour une session de deux heures. Salles de six à soixante-dix personnes.

KaraFun Bar
8 rue Ratisbonne – Lille
www.karafunbar.com

Image en entête : wavebreakmedia – Shutterstock

Benjamin

benjamind@refred.com

Pas de commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés.