Top
ouistock_lemonlemag_slider

OuiStock : Voie de garage

ouistock_lemonlemag_1Le mode «collaboratif» est une véritable tendance ! Neville Ricour et Simon Ryckembusch ont misé en juin 2014 sur la location d’espaces de stockage entre particuliers.

Nous sommes tous confrontés un jour à une problématique de manque d’espace : votre fille a besoin de stocker ses meubles le temps de son voyage ou vous voulez ranger les meubles de Mémé le temps de faire des travaux ?
Le site OUISTOCK vous met en relation avec une personne de votre ville, voire même de votre quartier, qui a une partie de garage, de cave ou box inutilisée. Le coût de la location (assurance SwissLife comprise) est 30% à 60% moins cher qu’une location chez un garde-meubles.
La personne qui héberge vos affaires, elle, rentabilise son espace inoccupé en toute sécurité et augmente ses revenus. Tout le monde y gagne ! Plus de 1500 villes proposent ce service. Le système de versements des loyers se fait via un module de paiement sécurisé et il est possible d’évaluer l’espace de stockage grâce à un système de notations.

www.ouistock.fr

Antoine Marquant

antoinem@antoinem.com

testtesttesttes ttesttesttestt esttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttes ttesttesttesttesttestte sttesttest testtesttesttesttesttesttesttestte sttesttesttesttestte sttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttestt esttesttesttesttesttesttesttesttest

Pas de commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés.