Top
octobre-rose-lille-2017

«Octobre Rose» à Lille : une déesse en soutien-gorge et des tote bags pour la bonne cause !

Non, ce n’est pas le nouveau coup d’éclat d’un artiste contemporain… Si la statue de la déesse lilloise arbore ce mois-ci un volumineux soutien-gorge rose, c’est pour la bonne cause ! La déesse, image de la femme courageuse, forte et combative a été choisie par l’association GaeL (Association des commerçants du centre de Lille) pour devenir, à l’occasion du mois «Octobre rose», le symbole de la lutte contre le cancer du sein.

L’objectif est d’attirer le regard des passants et de les sensibiliser au dépistage. Afin de permettre aux Lillois de participer au financement de la lutte et de la recherche contre le cancer du sein, l’Association GAEL met en vente des tote bags à l’effigie de #LilleEnRose chez une trentaine de commerçants du centre ville et sur le site lillecentre.com. Les bénéfices des ventes seront intégralement reversés au Centre Oscar Lambret, une référence dans la prise en charge et le traitement des cancers du sein.

Le graphisme, dessiné par les étudiants de l’école ESMOD de Roubaix, devrait vous donner envie de courir acheter ce sac, pour vous ou pour offrir !

octobre-rose-lille-2017-02
Flyer-A5-Octobre-Rose-COM-2
Benjamin

benjamind@refred.com

Pas de commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés.