Top
cyclofix-lille-01

Nouveau à Lille : Cyclofix, des experts qui se déplacent jusque chez vous pour réparer votre vélo

Vous et votre vélo vivez une passion sans ombre et soudain… c’est le drame : pneu crevé, chaîne qui casse, frein qui lâche… il y a toujours un moment où la machine défaille. Si vous n’êtes pas bricoleur ou mal outillé, cela peut devenir un véritable casse-tête de faire réparer votre fidèle monture.
L’option procrastinatrice qui consiste à déposer le vélo dans un coin en se disant que ça finira bien par s’arranger étant, on peut vous l’assurer, totalement inutile, il reste la possibilité, bien plus efficace, de faire appel à Cyclofix.

Après Paris, Strasbourg et Bordeaux, cette start-up a eu la bonne idée de venir s’installer à Lille pour proposer ses services de réparation de vélo à domicile. Le principe : via l’application ou le site, vous prenez rendez-vous avec un réparateur Cyclofix en détaillant vos ennuis mécaniques et celui-ci se déplace au plus vite, chez vous ou au bureau, pour tout réparer sur place. Les tarifs proposés pour les multiples interventions possibles (plus d’une soixantaine !) comprennent pièces et main d’œuvre, le déplacement étant, quant à lui, totalement gratuit. Pour vous donner une idée de la tarification, la réparation la plus fréquente, le changement de chambre à air, revient à 14€99 tandis qu’une révision complète vous coûtera 35€.

cyclofix-lille

La satisfaction des clients (leurs avis sur les réseaux sociaux sont majoritairement très positifs) et le bouche à oreille a permis à Cyclofix de devenir leader en France de la réparation de vélo à la demande. Depuis 2 ans, Cyclofix en a déjà réparés plus de 25 000… Le succès grandissant de la start-up lui permettra de lancer son service, dès 2018, dans les grandes villes cyclables européennes.

Image en entête : A. and I. Kruk – Shutterstock

Benjamin

benjamind@refred.com

Pas de commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés.