Top
entete

LE MEILLEUR KEBAB DE FRANCE EST LILLOIS !

Ah le nord !… ses beffrois, son accent ch’ti, ses baraques à frites, ses tartes au maroilles et ses kebabs… Car oui, chers nordistes, la région peut désormais s’enorgueillir de concocter les meilleurs kebabs de France.

Pour la 4ème année consécutive, «Unik» a en effet été élu meilleur Kebab de France par le très sérieux site «kebab-frites.com». Ses atouts : de bonnes frites, des galettes et du pain savoureux, un juste mariage des crudités fraîches et de la viande cuite à point. Un seul bémol selon Loukoum (un votant n’ayant mis que 3 étoiles sur les 6 possibles) : un «très gros problème» dans sa commande qui lui a valu de se voir servir une sauce cocktail au lieu de la mayo demandée… Ça lui apprendra de ne pas avoir choisi la sauce blanche, erreur de débutant… 🙂

Un savoir-faire certain pour cette enseigne créée en 2007 par une énergique famille roubaisienne qui possède désormais trois restaurants dans la métropole lilloise : Moulins, Vieux-Lille et Centre.

Et «olive sur le sandwich» (variante turque de «cerise sur le gâteau»), le deuxième meilleure Kebab de France est également nordiste : Le «Pacha» à Saint-André-lez-Lille.

Si avec tout ça on ne devient pas la région la plus touristique du monde, c’est à n’y rien comprendre !

Unik – 5 rue thumesnil – Lille
Pacha – 95 rue du général Leclerc – Saint-André-lez-Lille

Benjamin

benjamind@refred.com

Pas de commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés.