Top
nogs

MADE IN LILLE : UN CONCEPT INNOVANT DE LUNETTES 100% MODULABLES

Si comme Amélie Nothomb , vous pensez que “le seul mauvais choix est l’absence de choix”, vous devriez vous réjouir de l’arrivée sur le marché de cette nouvelle marque de lunettes 100% modulables. On doit ce concept innovant à la startup lilloise NOGS, fondée par le designer Laurent Albouy qui souhaitait apporter « une réponse design pour changer de style de monture selon ses envies, ses humeurs et ses goûts ».

Le résultat : des box contenant verres, branches, faces que l’on peut facilement assembler et moduler grâce à l’outil inclus dans la monture pour obtenir une paire de lunette personnalisée répondant à votre envie du jour.

Si le style de cette première collection aux montures audacieuses et colorées est particulièrement soigné, la marque n’est pas en reste en termes de qualité : matériaux légers et extrêmement résistants, verres anti rayure et certifiés 100% protection contre les UVA et UVB. On est loin du simple gadget.
Les montures solaires NOGS sont d’ores et déjà présentes chez les opticiens des grandes villes comme Paris, Berlin, Bruxelles, Barcelone, Lisbonne, Athènes, Québec…

© Le Silo © Tom Joye © Alexis Facca
© Le Silo © Tom Joye © Alexis Facca

Il est également possible d’obtenir sa box NOGS sur le site de financement participatif indiegogo.com, un moyen pour la marque de diffuser ses produits et d’engranger des fonds pour élargir sa gamme.

© Le Silo © Tom Joye © Alexis Facca
© Le Silo © Tom Joye © Alexis Facca

Box NOGS à partir de 90€.

nogs.fr

Benjamin

benjamind@refred.com

Pas de commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés.