Top
baby-foot-stella-toi-moi-02

Idée cadeau : un baby-foot Stella pour deux !

Oubliez vos préjugés : non, le baby-foot n’est pas réservé aux troisièmes mi-temps entre potes amateurs de bière, du moins pas que !.. Depuis quelques années déjà, le baby-foot n’est plus cantonné aux seuls bistrots et trouve sa place chez les particuliers. Il faut dire que les fabricants ont fait des efforts et proposent des baby-foot au design retravaillé qui peuvent trôner dans un intérieur contemporain sans faire passer votre salon pour une chambre d’ado attardé.

La mythique marque nordiste Stella propose, en plus de ses traditionnels modèles vintages, la gamme «Toi & Moi», des baby-foot pour deux, spécialement conçus pour occuper peu d’espace (90 x 100 cm) et très pratiques quand on n’est pas quatre à la maison. Le «Toi & Moi» se décline en plusieurs versions : «Classique», «Prestige» et «Luxe» pour un prix allant de 899€ à 3850€. Oui, le père Noël devra être généreux cette année, mais rassurez-vous, vous ne serez pas obligé de glisser une pièce dans le monnayeur à chaque partie… Comme pour tous ses baby-foot, la marque propose un service de personnalisation qui permet de choisir la couleur et la forme des poignets, la couleur des joueurs, la sérigraphie à appliquer sur le terrain ou sur l’extérieur.

baby-foot-stella-toi-moi

Jusqu’au 23 décembre, les ateliers Stella à Tourcoing, sont ouverts au public de 9h à 14h. Une visite s’impose pour découvrir l’ensemble de la gamme et bénéficier des offres spéciales Noël !

Stella Loisirs
86 Chaussée Albert Einstein – Tourcoing
stella-babyfoot.com

Benjamin

benjamind@refred.com

Pas de commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés.