Top
broclist

Broc’List : une start-up lilloise qui chine à votre place !

Vous aimez la déco vintage, les objets qui ont une histoire, mais un peu moins vous levez à 5h du matin le dimanche pour être le premier à dénicher les bonnes affaires dans les brocantes ? Désormais, vous pourrez rester au chaud sous la couette et trouver, quand même, ce miroir Art Déco ou ce seau à glace ananas sans lesquels votre équilibre vitale est menacé (vous ne seriez-pas un tantinet excessif tout de même ?…).

Tout cela est maintenant possible grâce à Faustine et Pierre, deux Lillois qui ont eu l’idée de créer une plateforme d’échanges entre chasseurs de brocante et amateurs de vintage. Le site compte déjà plus de 500 traqueurs de brocante, professionnels et particuliers qui partent en quête, à votre place, de l’objet que vous aurez préalablement décrit dans le moteur de recherche Broc’List.

Une photo, quelques mots, votre budget éventuel et le tour est joué, les accros des vide-greniers se mettent à l’affût de la perle rare. Vous recevrez alors les propositions d’objets de la communauté et n’aurez plus qu’à faire votre choix. Le chasseur sélectionné procédera à la livraison et votre confirmation de réception (sous 48h) débloquera son paiement.

À vous les grasses matinées et le plaisir d’une déco personnalisée !

Image en entête : Fhaizal Mazlan – Shutterstock

Benjamin

benjamind@refred.com

Pas de commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés.