Top
entete_peur

«ANNABELLE II», «ÇA» et «ALIEN : COVENANT» : DES BANDES ANNONCES DÉJÀ BIEN FLIPPANTES

Affolement, épouvante, frayeur, frisson, panique et autre trouille, devraient, dans les prochains mois, gagner les salles obscures qui n’auront jamais aussi bien porté leur nom. Si les films sont à la hauteur des bandes-annonces, il se pourrait bien qu’après les avoir vus, vous deviez jeter un œil sous votre lit avant de vous coucher, juste comme ça, pour être sûrs…

Retour d’un classique : «Alien : Covenant»

Voilà presque 30 ans que Ridley Scott nous fait frémir avec son extra-terrestre gluant qui n’en finit pas de ne pas mourir. Si dans l’espace personne ne vous entend crier, ce n’est pas le cas au cinéma, alors on arrête de hurler, on respire bien fort et on retire ses ongles de l’avant-bras de son voisin…

Coulrophobie garantie : «Ça»

Est-ce Stephen King qui s’est servi de notre peur instinctive des clowns pour écrire son trop effrayant «Ça» ou est-ce son best-seller qui a répandu la phobie ? Toujours est-il que cette adaptation cinématographique ne devrait pas nous réconcilier avec les nez rouges…

Poupée de cire, poupée de sang : «Annabelle II»

Après avoir obligé de nombreux parents à inciter leurs enfants à se débarrasser de cette poupée qui les regardaient bizarrement ( «Mais si, t’es trop grande pour jouer à la poupée, tu veux pas une console à la place ?»), Annabelle est de retour… Dans ce second volet, on apprend comment cette cousine de «Chucky» a été conçue. Mais en fait on n’avait rien demandé, on aurait préféré ne pas savoir…

Bon, sinon pour se détendre un peu et nous remettre de nos émotions, on peut regarder la bande annonce d’un méchant qui fait beaucoup moins peur :

Benjamin

benjamind@refred.com

Pas de commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés.