Top
julien-dore-lille-2017

2 places pour voir Julien Doré à Lille, ça vous tente ?

Si vous n’avez pas assisté à la déferlante «Julien Doré», si vous n’avez pas été témoin de la migration estivale de pandas sur la plage (Coco Câline bien sûr…), c’est que vous n’avez manifestement ni la télé, ni la radio, ni internet et que, par conséquent, vous n’êtes pas en train de lire cet article. 🙂

Son album «&» (on peut dire «esperluette») a fait un véritable carton, et le «& tour» lui donne l’occasion de fusionner avec son public. Le «&» de l’album représente d’ailleurs ce lien si particulier qu’il peut concrétiser en allant au contact de ses fans, de façon tout à fait concrète d’ailleurs puisque notre audacieux Julien aime descendre de la scène pour venir communier avec la foule. Et non !.. on n’essaye pas de lui arracher une mèche de sa jolie crinière comme souvenir…

Concert du 15 mars 2017 à Lille. Photo Nathalie Ballereau.
Concert du 15 mars 2017 à Lille. Photo Nathalie Ballereau.

Après une première tournée fracassante, Julien Doré et «ses gars» (c’est lui qui les appelle ainsi) repartent le 10 novembre sur les routes de France avec un détour par la Belgique. On se plaît à le croire quand il dit que le public lillois a été exceptionnel en mars dernier : «J’ai un souvenir très précis de ce concert. Il y avait une ambiance hallucinante» (VDN 5/11/17). Et, on confirme, c’était vraiment magique, un moment hors du temps que nous sommes nombreux et encore plus nombreuses à vouloir revivre !

Concert du 15 mars 2017 à Lille. Photo Nathalie Ballereau.
Concert du 15 mars 2017 à Lille. Photo Nathalie Ballereau.

Et puisqu’il revient à nous, 2 fois au Zénith de Lille, le 16 novembre (ne cherchez pas c’est complet) et le 19 décembre, la veille de son dernier concert à Bercy (ce qui promet un moment rempli d’émotions…), nous nous sommes dit qu’à quelques pas de Noël, ça serait chouette d’offrir à nos lecteurs 2 places pour cette toute dernière date dans le nord.

Pour participer, rien de plus simple : rendez-vous sur notre page facebook (la liker, pour être mis au courant de tous les bons plans de la métropole lilloise serait également une bonne idée), partagez le lien en «mode public» (important sinon on ne peut pas vous contacter) et identifiez la personne avec qui vous désirez assister à ce concert ! Un tirage au sort sera effectué début décembre pour désigner l’heureux gagnant !

Benjamin

benjamind@refred.com

Pas de commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés.