Top
fraises_chapeau_paille

2 KILOS DE FRAISES OFFERTS À TOUTES LES FEMMES ENCEINTES !

Suspicieux que nous sommes, nous avons d’abord cru à un poisson d’avril… mais non, l’offre est bien sérieuse et d’une rare générosité. Le réseau français des «Cueillettes Chapeau de Paille» a décidé de répondre à un des souhaits récurrents des femmes enceintes : l’envie de fraises !

Si  vous répondez à ces deux critères – être enceinte et avoir envie de fraises – vous pouvez vous rendre dans un des 32 espaces «Chapeau de Paille» présents dans tout l’hexagone (dont 6 dans les Hauts-de-France) pour effectuer vous même la cueillette de vos deux kilos de fraises. Car oui, c’est le concept des «Cueillettes Chapeau de Paille» : pouvoir sélectionner et cueillir soi-même des fruits et légumes de saison directement chez le producteur.

Il va sans dire que nous vous conseillons d’y aller accompagnées pour vous faire aider. Certes il ne s’agit pas de récolter des pommes de terre, mais la tâche n’est peut-être pas recommandée si la taille de votre ventre vous empêche déjà d’apercevoir le bout de vos pieds. 🙂

Alors, pour celles et ceux qui voudraient malhonnêtement profiter de l’offre, pas la peine de faire une surconsommation de bière et de cassoulet pour les unes et d’enfiler robe et perruques sur leur gros bidon pour les autres, car un justificatif de grossesse devra être présenté avant d’avoir accès à la cueillette gratuite.

L’offre est disponible jusqu’au 15 août dans la limite de la disponibilité et n’est valable qu’une seule fois.
Afin de savoir si les fraises sont mures et prêtes pour la cueillette, nous vous invitons à vous rapprocher du centre «Chapeau de Paille» le plus proche de chez vous avant de vous déplacer.

Pour celles qui auraient des envies de cookies à la moutarde, de cornichons à la confiture d’abricot ou de hot dog trempés dans du chocolat au lait (si, si, apparemment ça s’est déjà vu…), il semble que rien ne soit prévu pour vous actuellement, désolé… mais n’en abusez quand même pas, vous pourriez finir par vous en vouloir…

Toutes les adresses des cueillettes sont disponibles sur www.chapeaudepaille.fr

Image d’entête : Juice Team- Shutterstock

Benjamin

benjamind@refred.com

Pas de commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés.